Les petites coquines sont nombreuses à avoir déjà testé le gode ceinture. Pour les autres, si vous êtes ici, c’est que vous essayerez très bientôt.
Cet accessoire très imprégné de la « culture » bondage sadomaso est un must pour les jeux entre filles. C’est également indispensable pour la pratique du pegging, qui consiste à pénétrer un homme avec votre gode ceinture.
Je n’ai malheureusement pas pu tester la dernière pratique, mais j’ai porté quelques accessoires de ce type lorsque je jouais encore au handball lors des 3e mi-temps.
Je vous dévoile donc quelques modèles bien pensés pour vous amuser entre filles ou avec votre amoureux.
Attention, nous travaillons actuellement sur la mise à jour de notre guide pour intégrer les nouveaux produits parfois plus performants.
Le Coup de Coeur Petite Coquine
Ma note : 9 / 10
" C'est un peu ce que j'aimerai trouver dans tous les pantalons "
Petite Coquine
Principaux Avantages : Confort d'utilisation, réalisme incroyable, design du gode.
Comparatif des Godes Ceintures Sélectionnés
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Design, Elégance, Sensation
Points Faibles :
Pas de petits extras
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Rapport qualité/prix
Points Faibles :
Design, Semble fragile
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Fonctionne Bien
Points Faibles :
Fonctionne moins bien
Dernière Mise à jour des prix : Mars 2021
Notre Avis sur les Meilleurs Gode ceinture
Le Noir Métal et Or de Pipedream
Il y a deux types de sextoys, ceux un peu grossiers sans recherche esthétique, qui vont directement à l’essentiel, et puis il y a les autres qui cherchent à apporter un peu plus de glamour et d’élégance dans nos jeux coquins.
Le gode ceinture Pipedream Designer Fetish Fantasy Gold fait clairement partie de la seconde catégorie. Il est beau, et celle qui le porte gagne à la fois en autorité et en attirance.
Le harnais taille-basse est agréable à porter et notre gode ceinture se positionne parfaitement. Les sangles laissent le derrière de la porteuse disponible, pour plus de jeux et de possibilités.
Le système de fixation du gode à l’avant est pratique, on peut attacher la plupart des membres de silicone qu’on cache dans nos tiroirs. Les quelques touches de métal doré ajoutent encore un peu au chic du produit.
Le gode fourni est entièrement noir, bien dessiné et ses 18 cm de long pour 4,5 cm de diamètre devraient contenter la plupart d’entre nous. C’est un silicone médical de très bonne qualité, qui va glisser dans vos partenaires sans le moindre problème.
Personnellement, j’ai conservé ce modèle à la maison, je l’adore et je suis sûre que vous l’aimerez aussi !
Le Metal & Or en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Le Gode Ceinture de Utimi
Il n’y a pas de raison que celles qui pénètrent ne prennent pas aussi du plaisir !
Avec ce gode ceinture, on prend sa compagne ou son compagnon, mais on se fait nous-même pénétrer par le gode présent à l’intérieur du harnais. C’est génial !
La qualité de fabrication est tout à fait correcte pour le prix, avec quelques touches de simili-cuir et du nylon. On ne trouve pas d’anneaux pour adapter les godemichets, mais des pas de vis qui accueillent donc des godes venant se visser dessus.
La mise en place est facilitée, mais j’ai peur qu’en y allant trop fort, on casse la partie qui se visse, même si à première vue l’ensemble ait l’air robuste.
On trouve donc deux godes. Le premier à l’extérieur mesure 17 cm long pour 3,8 cm de large. Il permet de prendre sa compagne ou son chéri, avec une profondeur tout à fait correcte. Le second plus court avec seulement 10 cm est beaucoup plus nervuré. Il bougera légèrement dans notre intimité alors qu’on pénétrera notre partenaire.
Au final, tout le monde est content ! Il s’agit vraiment d’un accessoire étonnant et agréable à utiliser. Celles qui connaissent déjà les godes ceintures traditionnels doivent essayer ce petit jouet !
Le gode ceinture d'Utimi en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Le Gode ceinture Réaliste 8 Chair de Pipedream
C’est du lourd, pour celles qui ne sont pas là pour rigoler, mais bien pour pénétrer vigoureusement leurs partenaires.
Entièrement en cuir, le harnais est d’excellente qualité. Il est vraiment pensé pour un maintien solide, afin que celle qui l’utilise ait presque l’impression de manier réellement son membre.
La mise en place est rapide et le port confortable, avec une double lanière de cuir qui passe à l’entre-jambe et qui s’ouvre facilement…
Le gode est particulièrement beau, couleur chair, avec une qualité de détail vraiment sympa.
C’est un peu le pénis de rêve qu’on aimerait retrouver dans tous les pantalons. Il fait 20 cm de long pour 4,6 cm de diamètre, et possède un gland assez massif. Personnellement, c’est la taille que j’aime !
Il est entièrement en silicone médical et se fixe avec sa ventouse contre le harnais. Pour le maintien, il y a un anneau en silicone et on trouve 2 anneaux de plus pour changer facilement de gode et pouvoir utiliser différentes tailles.
Ce gode ceinture est vraiment un must, confortable, solide, durable et surtout très efficace…
Le 8 chair en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Le double gode ceinture de NMT
Donner du plaisir, c’est bien et en recevoir en même temps, c’est évidemment encore mieux.
Ce gode ceinture d’entrée de gamme possède un petit gode interne et un gode externe plus grand. On est donc pénétrée pendant qu’on pénètre, il n’y a pas de jalouse !
Le harnais est très simple, mais il offre tout de même un bon maintien avec ses lanières en simili-cuir, il se règle et s’adapte à la plupart des tailles.
Les godes sont en latex de bonne qualité, très doux au toucher, et parfaits lorsqu’on les combine à un lubrifiant à base d’eau.
En termes de taille, on y va en douceur, avec un tout petit gode interne de seulement 7 cm de long, et un gode externe de 12 cm et 2,5 cm de diamètre. Il ne cherche pas à être le plus gros membre du marché, mais un petit sextoy pour varier les plaisirs. Par exemple pour un couple hétéros avec monsieur qui découvre ses premières pénétrations.
En terme de qualité, on est assez loin des produits PipeDream de mon comparatif, mais pour un premier gode ceinture pas cher, c’est plutôt sympa.
En entrée de gamme, c’est l’un des godes ceintures les plus agréables à porter que je connaisse. Pour les petits budgets à la recherche d’un petit gode ceinture, ce modèle NMC est une bonne option.
Le double gode ceinture de NMT en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Pourquoi choisir un Gode ceinture ?
- Vous souhaitez pimenter ou explorer d'autres facettes de votre sexualité
- Vous avez envie d'inverser les rôles
- Votre homme est d'humeur curieuse
Comment utiliser son Gode ceinture ?
Il y a 2 règles très importante lors de l'utilisation d'un Gode ceinture :
- Toujours bien lubrifier
- Toujours y aller progressivement
On a pas de ressenti direct et il peut être facile en y allant trop rapidement de blesser votre partenaire. Il vaut mieux y aller très progressivement et utiliser beaucoup de lubrifiant surtout si c'est votre première expérience.
Avec ces recommandations en tête, le reste est très simple. On fixe le gode voulu. On enfile le harnais. On n'oublie pas les préliminaires pour faire monter l'excitation. Quand le bon moment arrive, on lubrifie et on y va ... doucement.
Le but est que chacun y trouve son plaisir
Quels sont les risques du Gode ceinture ?
En respectant les 2 points énoncés au dessus, il y a peu de risques.
Si vous ne lubrifiez pas assez, on peut avoir des petites lésions comme des brûlures ou de petites plaies. Mais, c'est un souci inhérent à tous les godemichets.
Dans tous les cas, au moindre inconfort d'un des deux partenaires. On arrête et on passe à autres choses. l'utilisation des godes ceintures doit toujours être progressive.
Nos autres Guides d'achats
Si vous avez aimé notre sélection des meilleurs godes ceintures alors je vous conseille d'explorer :
- Les meilleurs cockrings
- Les meilleurs Anneau Vibrant
- Les meilleurs stimulateurs clitoridiens
- Les meilleures culottes vibrantes
A bientôt pour d'autres guides sur Petite-Coquine.fr