Objets érotiques d’origine et de matériaux variés, les sextoys sont des outils de plaisir qui peuvent aussi bien être utilisés seul en couple ou en groupe.
Tabous il y’a encore quelque décennies, leur usage s’est libéralisé au point où le sextoy est devenu une représentation culturelle. Les femmes aussi bien que les hommes en usent pour se procurer ou donner du plaisir sans aucun complexe. Avec la multitude de choix proposés on est loin du godemichet qui longtemps a été la référence du sextoy.
La conséquence de cette diversité a été l’ouverture du marché avec la possibilité pour toutes les bourses de s’approprier le joujou convoité.
Les différents sextoys
Les sextoy sont des outils qui sont à la portée de toutes les bourses. Voici quelques exemples des sextoys les plus courants assortis de leurs coûts.
Les wands
Ce sont des outils dont l’usage s’opère dans le cadre du massage des parties intimes grâce à des vibration qui procurent un bien être intenses. Par un système de réglages, Le wands peut atteindre les zones les plus érogènes et vous faires vivre des sensations de plaisir multiples.
On peut les trouver dans les boutiques de sextoys ou en ligne à des prix qui varient dans une fourchette de 30 euros à plusieurs centaines d’euros.
Les Vibromasseurs
Ils sont généralement utilisés pour les pénétrations vaginales et anales. Leur utilisation à très large gamme peut favoriser les orgasmes vaginaux quine sont pas vraiment légion dans une un ébat classique avec un homme. À cause de ces différentes versions,
leurs prix oscillent généralement entre 15 et plus de 100 euros.
Les Rabbits
Ce sont des sextoys à usage particulier conçus pour stimuler simultanément le vagin et l’anus.
Leurs prix est d’environ 100 euros.
Les stimulateurs clitoridiens
C’est un sextoy recommandé pour les femmes du type clitoridien. Il stimule le clitoris par des doux mouvements de vibrations et permet d’atteindre l’orgasme inévitablement.
Vous devrez débourser en moyenne 50 euros pour l’avoir.
Les Boules de geishas
Ce sont des sextoys en formes de boules qui sont introduites dans les orifices. Elles sont conseillées pour faciliter la dilatation anale en vue d’une sodomie prévue. Cet outil qui comme son nom l’indique vient du japon est disponible dans toutes les boutiques dédiées et en ligne. E
lles coûtent de 10 à 50€ pour les modèles les plus avancés.
Le plug anal
C’est le sextoys des amateurs du sexe anal. Aussi bien les femmes que les hommes y trouvent leurs plaisirs.
Vous pouvez l’avoir à moins de 3 euros.