C’est décidé, tu en as vraiment envie, tu veux tester le sexe anal. Forcément, tu as quelques appréhensions et tu te demandes comment pratiquer la sodomie sans douleur.
Comme je m’y suis mal prise la première fois, mais qu’aujourd’hui j’adore ça, j’ai quelques conseils à te donner.
Saches déjà que si tu as réellement envie, une grosse partie du travail est fait. Continue tout de même de lire, parce qu’une sodomie doit se préparer correctement !
Toujours utiliser du lubrifiant
C’est l’élément indispensable pour une sodomie réussie. Pas de lubrifiant, pas de sexe anal ! Certaines femmes qui mouillent abondamment peuvent s’en passer lorsqu’elles ont beaucoup d’expérience, mais ça reste des exceptions.
Il ne faut pas lésiner sur la quantité, et en mettre sur tout le sexe de notre partenaire ainsi que sur notre mystérieux passage secret… Tu peux aussi t’injecter du lubrifiant directement à l’intérieur de l’anus à l’aide d’une seringue.
À noter qu’il existe des gels anesthésiants. Ils sont à bannir ! Ils vont annihiler les récepteurs sensitifs de ta peau et donc tu ne sentiras aucune douleur.
En revanche, tu ne prendras pas non plus de plaisir et tu peux avoir une déchirure anale sans t’en rendre compte.
Quelques minutes après, la douleur sera bien là…
Correctement se préparer
Le but du jeu, surtout les premières fois, c’est de correctement préparer votre anus. Si monsieur à un gros sexe, vous n’aurez presque pas le choix, sinon ça risque d’être très douloureux. On commence donc avec un doigt, puis un petit sextoy.
>> Notre guide pour trouver le meilleur Plug Anal
Un plug anal est parfait, puisqu’il est très étroit au départ et s’élargit progressivement. Tu le mets en place avec un peu de lubrifiant, tu peux le laisser plusieurs minutes le temps des préliminaires, puis ton copain jouera un peu avec avant de le remplacer.
Le lavement (pas obligatoire mais conseillé)
Tu es sûrement au courant, l’anus te sert aussi à éjecter des selles… Il est préférable d’avoir été aux toilettes et d’avoir pris une douche avant la sodomie. On peut également effectuer un lavement à l’aide d’une poire prévue à cet effet.
Tu vas ainsi éliminer tous les petits éléments, parfois un peu durs, qui peuvent faire mal lorsque ton mâle te pénètre.
Ça évite aussi de retrouver un bout d’excrément sur le sexe de ton homme ou sur le lit.
Le poppers, pourquoi pas !
Tu as peut-être déjà entendu parler du Poppers, peut-être même que tu en as déjà respiré en soirée. C’est un vasodilatateur assez puissant, qui va détendre ton corps et dilater toutes les zones qui peuvent l’être, dont l’anus.
C’est un produit légal en France, qu’il faut simplement inhaler. L’effet dure environ 2 minutes, on ressent une sensation de bien-être et de légèreté. Certains ont des fous rires, d’autres voient leur plaisir grimper…
À utiliser avec modération, mais pour les premières sodomies, ça aide vraiment.
Gérer le rythme et la profondeur
Pour ne pas avoir mal, surtout lorsque tu débutes, je te conseille de gérer toi-même la cadence et la profondeur de pénétration. Tu peux te mettre au-dessus, en levrette ou sur le côté, et tu demandes à ton homme de ne pas bouger.
C’est le meilleur moyen de prendre du plaisir au début. Ça ne sera pas brutal et si tu ne veux pas prendre tout le pénis de ton partenaire la première fois, tu le fais.
Garde en tête que c’est toi qui décides ! Si tu as la moindre douleur, il est préférable d’arrêter et de réessayer une prochaine fois, avec encore un peu plus de préparation. Ton unique objectif doit être de prendre du plaisir !
Continuer à apprendre ...
Vous souhaitez d'autres infos sur la sodomie, vous pouvez continuer vos lectures avec :
Bonne lecture les petites coquines