C’est reparti pour le défi coquin du mois ! Et ce mois-ci, on dévoue toute notre attention aux caresses.
>> Retrouvez tous les défis Coquins !
Les caresses ont une ressource infinie. Il y a celle que l’on fait tendrement au réveil ou avant de s’endormir qui donne l’effet d’une plume ; celle qui est inconsciente et que l’on donne à sa moitié comme une récompenses, en guise d’un merci ou d’un bravo ; ou encore celle que l’on offre généreusement sous les draps, et qui brûle sur la peau de l’autre.
Une caresse peu remplacer de nombreuses expressions, et traduit nos pensées. Un « je t’aime », « je t’adore » ou « je te veux », elle est l’un des pilés des rapports dans un couple mais aussi sur l’individu lui-même.
En effet, la caresse à le pouvoir d’avoir une influence directe sur l’humeur. Elle relaxe, déstresse et évite la dépression et la mélancolie. Elle peut aussi apaiser les tensions et rassurer.
Bref, toute une puissance qu’il ne faut pas négliger
Défi n°1 : A chaque partie sa caresse
Un défi soft qui peut se pratiquer un soir sur deux ou bien même tous les soirs. Le but est, en inversant chaque soir avec ton compagnon entre caresseur et caressé, de caresser tendrement une partie du corps différente à chaque fois.
Ce défi permet tout d’abord de (re)découvrir le corps de l’autre, mais avant tout d’installer un climat de confiance et partage. Après une dure journée, rien de mieux que de s’endormir avec les caresses de sa moitié pour être rassuré et se sentir en confiance.
En plus de ça, le fait de changer de partie du corps à chaque fois permet de ressentir de différentes sensations,
Défi n°2 : Caresse rime avec massage
A réaliser une fois par semaine, prévois une séance massage bien organisé (bougie, huile essentiel…) spécialement conçu pour ton Jules.
La règle, à chaque session massage, une partie du corps concernée. Il peut être intéressant de se renseigner sur internet pour savoir quelle partie du corps massée permet de se relaxer, se rebooster par exemple ; ou encore demander à l’autre s’il a une préférence, un endroit qui le tiraille plus que l’autre…
Ce défi permet de :
- Prendre le temps d’écouter l’autre
- Partager avec lui un moment relaxant
- Evacuer les mauvaises tensions
- Echanger de bonnes ondes.
Il est aussi conseillé de changer de rôle, que le masseur ne soit pas toujours le même !
Défi n°3 : Haut les mains !
Ce dernier défi est plus compliqué et s’adresse aux plus joueuses ! Qui a dit que caresser était obligatoirement avec les mains ? Il existe tellement d’autre manière de caresser son partenaire qu’avec les mains, et parfois même bien plus excitante… 1 fois par semaine minimum, l’un doit caresser l’autre avec autre chose que ses mains, le but étant de toujours faire preuve d’originalité et de surprendre l’autre par son imagination et sa tendresse. Bon allé, comme je suis sympa, je te file quelques idées d’inspiration, ça reste entre nous…
Les cheveux :
Utilise la pointe de tes cheveux pour aller chatouiller ton chéri un peu partout. Tu peux partir du coup et descendre petit à petit jusqu’au bas du ventre, frissons garanti…
Le souffle
Mon favori en termes de caresses sans les mains, le souffle à une puissance infaillible. Rien n’est plus sensuel et révélateur qu’un souffle chaud émit dans le cou ou l’oreille de son partenaire. Le souffle trahi celui qui l’exprime inconsciemment avec le rythme et l’intensité qu’il ressort.
Les ongles
Ils permettent de jongler entre tendresse et intensité. On peut en effet vite déraper dans une ambiance un peu plus sauvage et griffer un peu partout son chéri
La langue
Grande allié du plaisir, la langue a bien évidemment un rôle très important. Elle peut se faufiler un peu partout et avoir l’effet d’une bombe.
Ne pas oublier : autre que le sexe, les seins ou les fesses, d’autre partie du corps sont très réceptive aux caresses pour faire grimper l’atmosphère doucement mais surement.
Le cou, le visage, les oreilles, les mains et les pieds, le dos, les articulations sont des parties du corps qui réagissent aussi bien et vous font découvrir de nouvelles sensations (parfois même inattendu).