La sodomie est une pratique qui ne plait pas à tout le monde, surtout si elle est mal faite ou qu’on ne connait pas. L’anus est cependant une zone érogène, qui peut provoquer un orgasme, aussi bien chez la femme que chez l’homme.
Alors, on aurait tort de ne pas en profiter !
Pour apprécier le sexe anal, il faut que les premières fois soient très douces. Si on a mal, on aura sûrement beaucoup moins envie de reproduire l’expérience, on va se stresser et la douleur sera encore plus présente.
Il faut donc commencer par une sodomie douce !
Règle 1 - L’indispensable lubrifiant
Je l’ai déjà répété plusieurs fois dans ce blog, mais certains couples ne le savent toujours pas… Une sodomie réclame toujours de la préparation. Un bon lubrifiant à base d’eau est absolument indispensable. « No lub, no party ! ».
L’anus ne sécrète pas de liquide comme le fait le vagin et comme il est bien plus serré, il faut toujours apporter la lubrification nécessaire pour que le pénis de monsieur, son doigt ou un sextoy, puissent s’insérer sans abîmer la peau très sensible de notre trou secret.
Règle 2 - Le doigt magique
Il faut y aller petit à petit. Ton compagnon peut te masser l’anus avec un peu de lubrifiant pendant qu’il te prend en levrette. Avec son pouce, il va simplement faire des petits cercles, en appuyant un peu de temps en temps, mais sans enfoncer le doigt.
C’est un excellent moyen pour détendre le muscle, qui va se desserrer petit à petit. Monsieur va sentir au toucher, que la zone est de plus en plus tendre et son doigt risque même de glisser à l’intérieur sans effort et sans douleur pour toi.
Il peut alors te pénétrer avec son doigt, toujours très délicatement. En apportant quelques millimètres de plus en profondeur à chaque va-et-vient.
Règle 3 - L’utilisation d’un sextoy
Le top est ensuite d’utiliser un sextoy de petite taille, un gode ou bien un plug anal. Le plug est à mon avis une meilleure solution, parce qu’il est très fin au départ et sincère donc assez facilement.
La forme arrondie permet de le maintenir en place et il dilate ainsi l’anus pour le préparer à accueillir ton chéri.
>> Découvrir notre guide des meilleurs plug anal
Les débuts avec monsieur
Pour une sodomie douce, tu dois faire confiance à ton partenaire. Certains hommes se laissent vite emporter par leur excitation et se transforment assez vite en bourrins… Explique lui qu’il pourra aller plus vite et plus fort les prochaines fois, mais qu’au début, tu as besoin de douceur.
Tu peux fixer des règles comme :
- « C’est moi qui bouge »,
- « Si je dis stop, tu arrêtes »,
- « Tu ne mets pas tout… ».
Le but est vraiment que tu contrôles tes sensations pour rechercher le plaisir.
Pour que monsieur soit limité dans ces mouvements, tu peux choisir la position. Une levrette risque de lui donner envie d’accélérer, à l’inverse, une cuillère, couché sur le flanc, le force à être plus doux. Tu peux aussi placer une main sur sa hanche pour retenir et gérer la profondeur de pénétration.
Très souvent, un homme est ravi de pouvoir partager une nouvelle expérience sexuelle avec sa partenaire. Fais-lui comprendre que plus il sera doux, plus tu seras coquine.
S’il te respecte, il va se plier à ta volonté, avec grand plaisir. Sinon, n'oublie pas qu'il existe des milliers d'hommes qui peuvent te respecter là dehors 😉
Continuer à apprendre ...
Vous souhaitez d'autres infos sur la sodomie, vous pouvez continuer vos lectures avec :
Bonne lecture les petites coquines