Si la sodomie était une pratique sexuelle relativement tabou il y a encore quelques années, les femmes sont de plus en plus nombreuses à vouloir tenter l’expérience.
Certaines le font pour faire plaisir à leur amant, d’autres ont simplement envie de découvrir de nouveau plaisir.
Cependant, si on prépare mal le sexe anal, l’expérience peut rapidement tourner au calvaire. Une sodomie mal pratiquée peut être très douloureuse.
Voici donc quelques conseils pour éviter des souffrances inutiles.
1 - Ne pas se forcer
La première cause de sodomie douloureuse, c’est souvent le manque d’envie. Il faut être prête à se faire sodomiser et le vouloir vraiment.
Si vous acceptez uniquement parce que votre amant est insistant, il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas du tout agréable (cf : Encart).
N'oubliez pas que vous avez le droit de refuser, aucune pratique n’est obligatoire. Si vous décidez de vous lancer, vous pouvez fixer les règles du jeu, comme par exemple :
- « Si je dis stop, tu t’arrêtes. »
- « Ne mets pas tout d’un coup. »
- « C’est moi qui bouge au départ et qui gère la profondeur ».
- Etc.
Avertissement
1 - Vous devez toujours avoir envie et surtout ne pas subir "pour faire plaisir à l'autre".
2 - Vous le voulez. Vous fixez les règles. Il doit vous écouter sinon c'est un manque de respect qui peut/doit mettre votre relation en question.
3 - A tout moment vous pouvez stopper. Il doit le comprendre.
Vous pouvez aussi sortir le gode ceinture et inverser les rôles ... que lui aussi puisse se familiariser avec de nouvelles sensations.
2 - Jamais à sec !
Ça semble très clair pour la plupart d’entre nous, mais lorsqu’on débute et qu’on ne connait pas, on peut penser qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser du lubrifiant.
C’est bien sûr une grossière erreur. Je vous conseille d’opter pour un gel à base d’eau, qui ne sèche pas en faisant des morceaux.
Il ne faut pas hésiter à en mettre beaucoup, aussi bien sur le sexe de votre heureux compagnon que sûr le contour et à l’entrée de votre anus.
Si pendant la sodomie, vous sentez qu’il en manque, n’hésitez pas à stopper votre fougueux partenaire pour en ajouter.
Avec le lubrifiant, il vaut mieux trop que pas assez !
3 - Bien se préparer
L’anus est un muscle, qui se contracte ou se dilate selon les situations.
Pour éviter une sodomie douloureuse, vous devez le préparer tranquillement avant de recevoir le pénis de votre homme. C’est d’autant plus vrai si monsieur est particulièrement bien membré. Il faut y aller petit à petit.
Votre amant peut commencer à vous pénétrer avec un doigt, toujours avec du lubrifiant. Vous pouvez aussi utiliser un petit sextoy ou un plug anal de petite taille.
>> Notre Guide d'achat pour des meilleurs plug anal
A savoir : Les actrices pornos portent parfois un plug plusieurs dizaines de minutes avant un tournage pour bien se préparer.
4 - S’arrêter et réessayer (ou pas) une prochaine fois
Avoir une légère douleur très acceptable la première fois, c’est possible. En revanche, si c’est vraiment douloureux, il ne faut pas insister.
Le but n’est pas de se déchirer et d’avoir mal pendant plusieurs semaines…
Si la douleur est trop forte, il faut s’arrêter immédiatement. Vous pouvez essayer d’ajouter plus de lubrifiant ou recommencer la préparation avec un doigt ou un sextoy, puis renouveler l’expérience pour voir si c’est moins douloureux.
Ne vous forcez pas en serrant les dents pour faire plaisir à votre partenaire.
Que faire s'il râle ou vous fait culpabiliser ?
S’il se plaint que vous ne faites pas d’efforts, proposez-lui d’inverser les rôles ou bien trouvez un nouveau mec…
La sodomie doit être un plaisir partagé. Votre partenaire doit être à votre écoute, vous devez jouir sans souffrir !
Continuer à apprendre ...
Vous souhaitez d'autres infos sur la sodomie, vous pouvez continuer vos lectures avec :
Bonne lecture les petites coquines