Une sodomie doit se préparer et pour limiter le risque de douleur ou l’accident avec un bout matière fécale sur le pénis de ton chérie (y a mieux pour préserver le romantisme…), un lavement anal est toujours bienvenu. 

Ici, je t’explique comment réaliser un lavement, pour avoir le cul tout propre pour ton amant. Tu verras également que lorsque ton colon est parfaitement nettoyé, tu as moins de stress et la sodomie est bien plus agréable. 

Lavement obligatoire ou non ? 

homme viril

Pas du tout ! D’ailleurs, j’ai pratiqué mes premières sodomies sans jamais avoir entendu parler de lavement. Cela dit, j’ai commencé à me renseigner, la fois où mon mec s’est retiré un peu vite et qu’un mélange d’excréments liquéfiés par les va-et-vient du pénis et le lubrifiant, est sortie de mon anus pour se retrouver sur le ventre de mon prince charmant… 

Le tout a glissé sur le lit, ça nous a clairement stoppé dans notre élan… Notre amour n’a pas été impacté, mais j’ai eu du mal à regarder mon mec dans les yeux pendant quelques heures…

Avec un lavement, ce genre de problème n’existe pas.

Alors non, ce n’est pas obligatoire, on peut s’en passer et je m’en passe encore assez souvent, mais je ne suis pas aussi sûre de moi lorsque mon colon n’est pas parfaitement clean. 

Comment réaliser un lavement anal ? 

C’est relativement simple, même si la première fois, ce n’est pas vraiment naturel.

Etape 1 - Tu dois te munir d’une poire de lavement, que tu trouves facilement sur internet ou en pharmacie. Il faut la remplir avec de l’eau tiède ou à température ambiante. 

Etape 2 - Tu lubrifies ensuite un peu l’embout, que tu incères délicatement dans ton sphincter.

Etape 3 - Tu presses alors la poire qui rejette l’eau dans ton joli cucu.

Malgré l'image que tu peux t'en faire, ce n’est pas douloureux, ni désagréable. Il faut ensuite rejeter le tout dans les toilettes, comme si tu faisais tes besoins. 

Si tu le souhaites, que tu as l’impression que ce n’est pas parfait, tu peux renouveler l’opération une fois de plus, mais généralement un lavement est suffisant. 

Quelques consignes 

  1. Attention à ne pas faire n'importe quoi :
    Il existe également des pommeaux de douche "spéciaux", qui peuvent permettre de réaliser des lavements. Je n’ai pas trouvé d’informations sur ce type d’équipement, mais ça me semble un peu risqué.
    L’anus est fait pour rejeter, pas pour aspirer… Avec un pommeau, on ne peut pas contrôler la quantité d’eau et on risque de trop se remplir, voir même d’envoyer de l’eau dans les intestins. 
    Jette un coup d'oeil sur notre sélection des meilleurs poire à lavement au besoin,

  2. Il ne faut absolument pas ajouter de savon, qui pourrait être néfaste pour la flore intestinale. Un lavement ne doit se faire qu’à l’eau !
     
  3. Les médecins préconisent de ne pas en abuser, toujours dans le but de préserver la flore anale et intestinale. Je pense que c’est un peu comme la sodomie.
    C’est chouette de temps en temps, comme un cadeau fait à son partenaire, mais ça doit rester assez exceptionnel.
     
  4. Enfin, un lavement anal se fait au moins 1 heure avant l’acte. Parfois on ne rejette pas toute l’eau, et on l’évacue 10, 20, 30 ou 40 minutes plus tard.
    Si tu pratique une sodomie juste après un lavement, tu vas avoir de l’eau souillée partout sur ton lit… 

Et la suite ?