Quand on parle de sextoys, il faut savoir où l’on va ! Avec la diversité qu’il existe il est de plus en plus difficile de faire un choix !

Sur Petite-coquine.fr, nous avons fait le choix de vous offrir un parcours initiatique pour vous guider vers les sextoys qui vous correspondront le plus. Après ne fermez pas la porte aux autres catégories, il n’y a pas que des mauvaises surprises à explorer de nouvelles choses.

Alors qu’elles sont les grandes catégories de sextoys pour femme ?

Les Godemichets

godemichet

Plus couramment appelé Gode ou Dildo dans la langue de shakespeare, il s’agit du sextoy dans le plus simple appareil et probablement le plus ancien. Son but est de simuler l’organe masculin, ensuite c’est à vous de faire le va et vient ou tout ce qui vous fait plaisir.

Il a été décliné dans toutes les matières, les couleurs, les tailles et les fantaisies. Vous trouverez des Godes extrêmement réaliste mais également des plus fantaisistes comme les godes lumineux ou encore montés sur des ceintures ou des ventouses.

Explorer la voie du Godemichet

Les vibromasseurs

vibromasseur

Si ça vibre, vous avez dans les mains un vibromasseur (vibro pour les intimes) ou alors c’est votre téléphone :p ! Pour faire simple, les vibros sont des godes avec un moteur pour les faire vibrer.

Vous vous doutez bien qu’on ne sait pas arrêté là, les vibros se sont développés au point d’eux même se diviser en sous catégorie. On peut distinguer entre autres, les rabbits, les canards vibrants, les oeufs vibrants et bien d’autres.

La aussi, les déclinaisons ont été  nombreuses et je vais vous passer les détails (pour le moment), mais sachez que c’est ici qu’on trouve les véritables machines à orgasme.

Explorer la voie du Vibromasseur

Les plugs

Les plugs sont un peu différents, car il s’agit de sextoys que l’on glisse en soi et c’est notre activité qui va procurer des sensations. Généralement associés au sexe anal, ils servent aussi à aider à la dilatation.

Ici aussi l’imaginaire (et la perversité) des Hommes à fait son chemin et vous trouverez des plugs de toutes les formes, tailles et couleurs. Une petite mention spéciale au plug avec une queue qui me fait toujours sourire.

En plus de l’aspect plaisir, les plugs vaginaux sont également utilisés en médecine pour la rééducation du périnée, après un accouchement par exemple. On peut notamment penser aux boules de Geisha, mais ceci est une autre histoire.

Explorer la voie du plug

Et c’est tout ?

Absolument pas ! Il existe de nombreux types de sextoys dont certains qui dépassent l’entendement. Disons qu’il s’agit ici des 3 grands groupes de sextoys féminins. Je vous invite à parcourir chaque catégorie pour en découvrir plus sur les sextoys qui la compose.

Si vous cherchez des sextoys pour vous amuser avec un (votre) homme, alors c’est par ici : Sextoys pour s’amuser avec son homme.