Si vous aimez les godemichets rigides et que vous n’avez pas peur du froid, alors vous devriez apprécier les godes en verre.
Leur poids est un atout pour la pénétration et la stimulation du point G, et la surface glisse parfaitement et se montre très agréable. C’est un objet qui est également assez excitant en couple. En effet, il faut se livrer et avoir confiance en son partenaire, car un accessoire si dur peut être douloureux voire dangereux s’il est mal utilisé.
Se laisser pénétrer devient alors encore plus torride, la petite peur faisant grimper l’excitation.
Voici quelques modèles de très bonne facture qui pourraient attiser votre curiosité.
Le Coup de Coeur Petite Coquine
Ma note : 8 / 10
" Je ne le sort pas souvent, mais quand je le fais ... C'est toujours intense ! "
Petite Coquine
Principaux Avantages : Excellent Design
Comparatif des godemichets en verre Sélectionnés
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Aspect soigné, doux au toucher, bon diamètre
Points Faibles :
Manque de couleur
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Design, verre de qualité
Points Faibles :
Prix
Facilité d'utilisation
Plaisir
Points Forts :
Qualité supérieure, taille imposante
Points Faibles :
Expertes seulement
Dernière Mise à jour des prix : Mars 2021
Nouveaux Produits en cours de test...
Notre Avis sur les Meilleurs godes de verre
Le Drive Me Crazy Gode Fifty Shade of Grey
Ce gode en verre de la marque du désormais célèbre bouquin de E. L. James est très intéressant.
Il animera à merveille vos soirées bondages, mais s’utilisera aussi pour des instants plus doux. Ses dimensions de 19 cm de long pour 3,5 cm d’épaisseur au niveau du gland sont appréciables et son relief bosselé augmente les sensations. Sa courbure permet de venir titiller le point G plus facilement, pour nous permettre d’atteindre l’orgasme et de jouir de bonheur à chaque utilisation.
Entièrement en verre borosilicate, il monte plus facilement à température en le passant sous l’eau chaude. Il se veut également 5 fois plus résistant qu’un verre lambda. D’un coté on trouve l’imitation d’un gland pour reproduire la pénétration masculine, et de l’autre deux bulles un peu plus larges donnent la possibilité de découvrir de nouveaux plaisirs.
Un très bon gode en verre qui mérite d’être testé !
Le Drive me Crazy en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Le Icicles N°8 de Pipedream
Ce magnifique sextoy est une œuvre d’art qui peut même être déposée dans votre salon en tant que tel.
Avec son verre transparent joliment coloré de bleu c’est réellement bien plus qu’un simple godemichet. Il fait 17 cm de long, ce qui ne permet pas une pénétration d’une profondeur incroyable, mais généralement suffisante pour l’utilisatrice « normale ». L’épaisseur de 2,8 cm sur toute la longueur et de 3,5 cm pour la partie la plus large permet de varier les plaisirs entre vagin et anus. Le gode ondule, ce qui apporte de bonnes sensations.
On peut utiliser le côté le plus large pour jouer avec le point G sans problème, je dois avouer que c’est surtout comme ça que je l’utilise, je trouve l’autre côté trop fin.
Le fabricant conseille de passer ce gode au micro-onde quelques secondes pour le rendre plus chaud, c’est en effet un bon moyen de stimuler plus facilement notre intimité.
Personnellement j’ai craqué pour ce modèle, j’aime que les sextoys ne soient pas vulgaires mais élégants, et c’est sans aucun doute le cas ce superbe jouet.
Le N°8 en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Le Gode en Verre Double Trouble Gläs
Ce godemichet est conçu pour celle qui aime lorsque c’est gros et long…
Avec 30 cm de long pour 6 cm d’épaisseur maximum, nul doute que vous sentirez ce gode entre vos cuisses. Il est plutôt élégant avec sa peinture bleue qui semble flotter à l’intérieur, et ses deux gros glands réalistes de chaque côté. Les jeux lesbiens sont possibles et on peut se partager sans problème ce jouet.
C’est un magnifique organe en verre, qui si vous êtes en couple risque de rendre jaloux votre compagnon.
Les deux glands font approximativement la même taille, et on trouve une légère inclinaison pour aller chahuter plus facilement le point G. Ce sextoy n’est pas à mettre entre toutes les mains, et je ne le conseille pas aux débutantes qui n’ont aucune raison d’utiliser un tel monstre.
Les lesbiennes se passant des hommes ne s’en priveront pas en revanche, et les plus chanceuses ayant un amant déjà très bien monté pourront compléter avec ce super jouet.
Du lourd, du beau, du gros ! Difficile de ne pas tomber amoureuse.
Le Double trouble en un clin d'oeil
On aime
On aime moins
Faites vous un Petit Plaisir ...
Pourquoi choisir un godemichet en verre ?
Dans cette catégorie, on va plus chercher la beauté d'un objet qu'un instrument du plaisir.
L'un n'exclue pas l'autre, mais il faut être consciente que les godes en verre ne sont pas à placer dans toutes les mains. Il ne pardonnent pas et si vous maîtrisez mal votre mouvement, vous risquez de vous blesser.
Si vous cherchez un objet au design agréable avec une histoire, c'est top. Si vous cherchez un objet de plaisir, je vous conseille d'aller voir dans une autre matière.
Comment utiliser son gode en verre ?
Avec Beaucoup de précaution et de lubrifiant ! Ces sextoys sont très durs et pas souple du tout. Leurs courbures permet de stimuler les zones les plus réactives, mais manier le avec soin.
Un gode en verre se manie avec douceur et sensualité, si vous voulez faire les bourrines, il y a quoi faire avec tous les godes en silicones.
Je vous conseille aussi d'utiliser un lubrifiant à base d'eau pour éviter certaines irritations.
Quels sont les risques du Verre ?
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le principal risque ne vient pas de casser l'objet et de se couper.
Non, lorsqu'on manie un sextoy en verre, il faut vraiment faire attention à ses mouvements. Sensualité et douceur. Les sensations sont là, mais le moindre geste déplacé et vous le sentirez directement !
Je vous aurai avertie
Nos autres Guides d'achats
Si vous avez aimé notre sélection des meilleurs sextoy en verre alors je vous conseille d'explorer :
A bientôt pour d'autres guides sur Petite-Coquine.fr